AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Arara   Lun 16 Juil - 9:22

Nom : Arara
Race : mi-Humaine, mi-Djinn
Âge : 21 (sans compter les années de sommeil dans sa lampe)

Objet : mon bien le plus précieux est une lampe à huile ; une jolie lampe, richement décorée, qui attire aisément l’œil des collectionneurs. Quelle ironie. Je deviens l'esclave de quiconque arrive à mettre la main dessus, car il est possible de m'y enfermer, de m'y enchaîner à condition de savoir s'en servir - je soupçonne qu'une personne ayant une bonne affinité avec la magie ou un érudit y parviendrait sans mal.
Je hais cette lampe mais j'y suis liée à jamais et la détruire semble impossible.

Pouvoir : selon les rumeurs, je suis censée t'accorder un souhait et l'exaucer, peu importe si ce dernier est déraisonnable. Je suis une enfant de Djinn, après tout, leur sang coule dans mes veines, je suis forcément en mesure de réaliser des miracles en échange de.. d'offrandes ? Faut-il s'attirer mes faveurs ? Ou bien me contrôler ? Je vais être honnête, je ne sais pas si j'ai ce pouvoir ou non, ne sais pas si les véritables Djinns en sont eux-même capables, et même si je voulais réaliser ton vœu le plus cher, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Si tu as vraiment un souhait à me demander, il vaut mieux l'oublier et m'oublier.

Je n'en reste pas moins une enfant de Djinn et j'ai, contrairement aux humains de mon monde, une certaine affinité avec la magie et les éléments.. un élément du moins, à savoir la terre.

Je suis Arara, l'enfant du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be

Arara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1