Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Predef v2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Predef v2.0   Ven 3 Fév - 1:38

    © 96Neko - Nico Nico Singers

    Nom : Silja.
    Âge : 17 ans.
    Origines : Islandaises.
    Grade : Parrain.

    Don : Truesight
    Silja possède une vision sans faille : nyctalope, insensible aux lumières les plus intenses et même immunisée aux illusions visuelles, elle est également capable de voir toute matière invisible (qu'il s'agisse d'êtres vivants, de spectres ou d'objets). Il est d'ailleurs impossible de l'aveugler sans s'attaquer directement à ses yeux.
    Son don ne s'arrête cependant pas là : tout être vivant entrant dans son champ de vision se sentira immédiatement observé, qu'il soit conscient de sa présence ou non, un peu comme si son âme elle-même était sondée... une sensation désagréable et angoissante. Qui plus est, si notre demoiselle fixe quelqu'un en particulier, cette personne se sentira écrasée sous la pression de son regard. Au sens propre. Sans compter que la victime en question sera en proie à une peur incontrôlable, verra toute son assurance être broyée. Les créatures les plus faibles mentalement pourront même sombrer petit à petit dans la paranoïa. Il est dit que certains pions fragiles se sont déjà enfermés quelques jours chez eux après avoir croisé son regard, ne supportant plus de se sentir observés dès qu'ils mettaient le pied dehors.
    Tout ceci n'est cependant possible que si son œil droit est ouvert : malgré son apparence normale, il est le siège de son pouvoir et son œil gauche seul ne lui procure aucun avantage. Il faut également savoir que son don possède quelques désavantages : plus il y a de gens dans son champ de vision, plus elle s'épuise rapidement et plus elle est victime de maux de têtes violents ; sans oublier que ce fameux don est passif et affecte autant ses ennemis que ses alliés. Ces problèmes l'obligent à porter un cache-œil la plupart du temps, histoire de désactiver artificiellement son pouvoir.


    Arme : Une batte à clous banale mais diablement efficace.
    Particularités : Silja affirme que le monde d'AJE, tout comme son pays natal, est peuplé de nombreux elfes et autres petites créatures invisibles. Il n'est pas si rare de la voir poursuivre des êtres imperceptibles à travers les rues de la cité, ces derniers étant soi-disant effrayés par son don, bien décidée à s'en faire des amis. Ce qui pousse de nombreuses personnes à la prendre pour une folle : après tout, on ne peut pas avoir toute sa tête quand on parle tout seul et qu'on essaie d'attraper des machins invisibles !

    Description Physique : Faire en fonction de l'avatar (non négociable). Taille moyenne, dans les environs du mètre soixante-cinq ; cheveux blonds ; yeux ambrés ; porte un cache-œil sur l’œil droit ; jolie ; porte des piercings aux oreilles et sur la lèvre inférieure ; robes, talons et maquillage ne sont pas du tout sa tasse de thé.
    Description Mentale : Garçon manqué ; sympathique ; optimiste ; persévérante ; franche ; naturelle ; casse-cou ; impulsive ; impatiente ; tête de mule ; bagarreuse ; ne se laisse jamais marcher sur les pieds ; mauvaise perdante.

    Rapide biographie : Dernière enfant d'une fratrie de trois, Silja a toujours vécu en Islande, son pays natal. Enfant éveillée, les premières années de sa vie ont tourné autour de deux thèmes : les elfes magiques, mythes de sa lande, avec qui elle conversait (ce qui inquiétait ses parents et provoquait l'hilarité de ses frères et de ses petits camarades) et la batterie. Initiée à l'instrument par un oncle lui-même obsessionné par la chose, elle affirme adorer "faire tap tap sur la batbat à tonton" et s'entraîne dès son plus jeune âge. Malgré le temps qu'elle passe à se battre avec ses ainés et ses camarades de classe, qui se moquent d'elle et de sa passion pour les elfes, elle reste une enfant vive et intrépide. En parallèle, son oncle lui découvre très tôt un véritable don pour la batterie.
    À l'adolescence, elle se sociabilise avec les gens qui l'entourent, pour le plus grand plaisir de sa mère qui désespérait de la voir isolée entre son instrument et ses elfes qu'elle n'a toujours pas oublié. Elle décide même de passer une audition auprès d'un groupe de metal en quête d'un batteur, composé exclusivement d'hommes plus âgés qu'elle. Silja essuie alors des moqueries dues à son jeune âge et son genre féminin, mais ils lui accordent sa chance et c'est le coup de foudre. Ils donnent de petits concerts, participent à des festivals, font des scènes de plus en plus grosses et finissent par signer avec un label indépendant. C'est le début d'une gloire à laquelle aucun d'entre-eux ne s'attendait. Consciente de la notoriété acquise, Silja en profite pour militer contre des promoteurs immobiliers qui voulaient construire des résidences à l'endroit exact où vivaient soi-disant les elfes invisibles qu'elle considère toujours comme ses amis. Bien que son geste soit surprenant, il est bien vu par la majorité de ses fans et l'évènement lui fait un peu de publicité.
    Un bémol vient cependant entacher sa vie jusque-là très satisfaisante : le chanteur du groupe, fou amoureux d'elle, ne se prive pas de le lui faire remarquer. Silja s'en fout royalement et lui fait également savoir. Plusieurs fois, l'homme aura des crises de jalousie immenses, ne serais-ce qu'en la voyant rire avec des inconnus, sa sociabilité représentant un réel problème pour lui. C'est lors d'une soirée après un concert que l'homme, bien éméché et salement drogué, pète les plombs, devient violent et décide de la tabasser pour lui faire comprendre qu'elle lui appartient, lui offrant ainsi un aller simple vers AJE. L'accident a bien évidemment des répercussions catastrophiques sur le groupe qui signe sa déchéance, puis sa dissolution.
    Lors de son arrivée sur AJE, Silja conserve sa mémoire et le physique qu'elle avait sur Terre.

    Relations : Silja est une fan inconditionnée de tout ce qui est petit et blond : il lui serait bien impossible, par exemple, de croiser Timothy sans lui pincer la joue et lui répéter une dizaine de fois à quel point elle le trouve chou ! Et les ennemis ne font pas exception à la règle : peu importe ce qu'en pensent les siens, elle trouve Kamui adorable, physiquement du moins, et aimerait le rencontrer, apprendre à le connaître un peu, mais... approcher le leader du camp ennemi lorsqu'on est un simple sbire n'est pas tâche aisée, malheureusement.
    La demoiselle a beau vouer un culte aux blondinets en général, elle a tout de même ses préférés ! Sur la seconde place du podium, on retrouve Morjane : il est... juste... trop craquant ! Comment résister à ce petit zombie débordant d'amour et de naïveté ? Si elle le pouvait, elle passerait son temps à lui faire des câlins de blonds ! Il lui apprend à coudre de temps en temps, elle le protège et lui passe tous ses caprices.
    Quant à son préféré, il s'agit de Levi : plus que de la sympathie, c'est de l'amour qu'elle ressent pour lui. Ils ont passé tant de temps à flirter et flâner main dans la main qu'elle est persuadée de le connaître mieux que personne. Sachant très bien que cet amour est réciproque, elle a récemment décidé que leur relation devait prendre un tournant plus sérieux, que leur couple devait être officialisé... et elle a tenté de lui faire comprendre via un baiser passionné. C'est depuis cette tentative désastreuse que le jeune homme la fuit comme la peste. On pourrait croire qu'il ne veut pas que les choses aillent plus loin mais Silja sait qu'il lui cache quelque chose qui pourrait détériorer leur relation. Elle s'en fiche : son amour est si fort qu'il pourra surmonter tous les obstacles, elle le sait, c'est pourquoi elle le poursuit sans relâche, bien décidée à lui faire avouer ce qui le tourmente tant.
    Enfin, Silja est humaine et ne s'entend pas forcément bien avec tout le monde. Il lui arrive de mépriser certaines personnes. Astaroth en est un bon exemple. Elle les déteste, lui, son autorité et sa cruauté. Sans compter que ces derniers temps, il monopolise Levi pour des séances d'entraînement qui ne lui plaisent pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be
 

Predef v2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préparation au jeu :: Présentation des personnages :: Personnages prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet