Mawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mawn   Jeu 3 Mai - 9:05

Like a dragonfly, flying high in the sky ♪

Original character by La-na

Nom : Ishikawa.
    Prénom(s) : Chōko.
    Sexe : Humpf ! Je suis une fille ! Ça ne se voit pas ?! *boude en faisant de grosses joues de hamster*
    Rang :
    Orientation sexuelle : Quand on aime, on ne fait pas attention à ce genre de détail !
    Origines : Watashi wa nihonjin desu !
    Divinité servie :
    Élu dominant :
    Grade :

Arme(s) utilisée(s) : Haha... non, je n'ai pas d'armes ! Je ne saurais pas m'en servir et puis je ne sais pas me battre, de toute façon.

Signes particuliers : Je... ne pas savoir marcher sans béquilles, ça compte ?
    Talents spéciaux : Je ne sais pas si on peut appeler ça un talent spécial, mais je sais comment m'occuper de ruches. Otōsan était apiculteur et il m'a appris beaucoup de choses sur le métier !

Votre personnage est-il victime d'amnésie ? Non ! Je me souviens de tout !
    Citation : Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami.

Aimez-vous les rhododendrons ? Oui ! Les fleurs sont jolies et on en trouve de toutes les couleurs : des jaunes, des roses, des lilas, des carmins ou même des blanches ! Et en plus, ça nourrit les pucerons et les chenilles !

Mon don ? Je crois que je n'en ai pas...

Hop, hop, hop ; excusez mon intrusion mais je me dois d'intervenir ! Dis donc, p'tite tablette de Chōkolat, si tu allais jouer un peu plus loin ? Oui, voilà, là bas, c'est parfait... et ce n'est pas la peine de me regarder avec ces yeux là, la terreur, je dois parler à nos lecteurs en privé ! Hem. Bien le bonjour à vous, mesdames et messieurs, je suis le narrateur et je suis ici pour aider la demoiselle à se présenter. Si je me permet de m'imposer, c'est pour vous affirmer que, contrairement à ce qu'elle pense, la petite possède un don comme tout le monde : elle ne sait simplement pas à quoi il ressemble ni comment l'utiliser.

♪ Idées :
    • Mère = † RIP †
    • Père = Apiculteur, passe tout son temps à s'occuper de ses ruches
    • Grand père (paternel ?) = vieux grincheux.

• Père toujours occupé avec ses abeilles, chokolat le suit parfois jusqu'aux ruches
    • Finit souvent en compagnie de son grand père grincheux ?
    • ...
    • ...
    • ...
    • ...
    • ...
    • ...
    • Meurt piquée par un essaim de frelons géants japonais ? (En tentant de protéger les ruches paternelles d'une invasion ?)

Test RP

♪♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be

Mawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1