Hell... it's about time - government's cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Hell... it's about time - government's cat   Dim 4 Nov - 6:58

Nom : Aoki.
Prénom : Niji.
Race : humaine.

Camp : Cipher Pol.
Métiers : assassin, espionne... la routine pour un agent du CP, en somme.

Code : j'imagine que j'ai de la chance d'aimer les carottes.

Grade/Prime : ...
Fruit du démon/Sabre d'exception/Dials : ...

Description physique :

Ça vous étonne ? Que je fasse partie d'un service de renseignements à la botte du gouvernement mondial ? Que je mette mes compétences en assassinat au service de cette organisation ? Ça ne me surprend pas. J'ai l'habitude de ne pas être prise au sérieux à cause de mon physique. Quand on parle d'un agent secret au féminin, après tout, on imagine souvent une femme vive et séduisante, une femme fatale... tout l'inverse de ce que je suis ! Je suis bien forcée de le reconnaître : même si je suis agréable à l’œil ; je suis plus jolie, plus mignonne que belle. Il faut dire que mon visage, encadré de cheveux blonds mi-longs, encore un peu rond, me donne un air de gamine ; c'est pourquoi les gens ont toujours du mal à me croire quand je leur affirme être majeure.
Bien évidemment, comme si avoir une bouille d'ange n'était pas suffisant, je suis de petite taille, à peine un mètre et soixante centimètres, et du genre poids plume : aux yeux des gens, je ne suis rien de plus qu'un tout petit bout de femme frêle et fragile. Quant à la vivacité... on repassera ! Mes grands yeux bleus n'expriment, la plupart du temps, que de la lassitude ; sans parler de cet air un brin ahuri que j'affiche parfois sans le vouloir. Toutes ces choses mettent les gens en confiance lorsqu'ils me confrontent, les poussent à me sous-estimer... et c'est tout à mon avantage.

Je pourrais continuer à vous parler de mon visage, en insistant, par exemple, sur le fait que mon petit nez est l'une des choses que je préfère chez moi, mais je vais plutôt essayer de vous décrire le reste de ma personne, quand bien même je ne suis pas certaine de savoir ce que vous attendez de moi. (...???...) ma peau est assez claire mais aussi douce, lisse et nette : je prend bien soin de moi et de mon apparence. Qu'on soit bien d'accord : (...maquillage...) ! Je me trouve assez jolie au naturel et je ne suis de toute façon pas assez féminine pour m'y intéresser. Ça se voit à mon style vestimentaire : des costards d'homme, à foison, par tous les temps ! Du lin pour les températures estivales, de la laine épaisse pour les températures hivernales, du coton pour les températures plus douces... à chaque saison son tissu. Toujours naturel, le tissu, évidemment, pour permettre d'évacuer facilement la transpiration en cas d'efforts ! J'en ai même en laines fines mélangées à d'autres laines nobles, mais ces complets-ci ne sortent que pour les grandes occasions, ce sont de véritables trésors, je ne supporterais pas de les abîmer. Je porte bien le costard, je trouve. Comme disait Benedict - mon tailleur, un jeune homme assez efféminé et très certainement de l'autre bord, si vous voyez ce que je veux dire, dont la renommée est aussi renversante que ses tarifs : chérie, les costumes ne vont pas aux femmes dont les courbes ne sont pas assez prononcées. Un avis sur lequel il refuse de faire la moindre concession. Heureusement pour moi, après une analyse minutieuse de ma personne, ce divin tailleur a conclus que, selon ses propres termes, ma finesse, ma jolie silhouette et mes... hum... arguments... (...???...) font de moi une candidate idéal au port du costard ! Être une femme et son client, un de ses meilleurs clients qui plus est, est une situation rarissime dont je suis très fière.
Bref... excusez-moi, j'ai toujours tendance à m'emporter lorsque je parle de ces bijoux vestimentaires. Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous faire comprendre que là où les autres filles hésitent sur la robe à porter, moi, je me tâte sur le meilleur choix de cravate ! Bien évidemment, je ne porte pas que des costumes, il m'arrive de m'habiller autrement, de temps à autres, principalement lorsque je suis en mission d'infiltration. Il faut savoir accepter n'importe quel style vestimentaire si on veut s'intégrer facilement dans certains milieux.

Description morale : ...

Histoire : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be

Hell... it's about time - government's cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1