fffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: fffff   Dim 1 Déc - 3:16

✗ Comment tu t’appelais ?

Marijona Kazlauskas - j'ai laissé tomber le suffixe à la fin de mon nom de famille, les gens de chez moi comprendront.

✗ Tu as choisi quel pseudo ?

Junk ; parce que c'est c'que je suis : un déchet, un machin défectueux, bon à jeter à la décharge.

✗ Tu as quel âge en fait ?

19

✗ Tu viens d'où ?

Jonava, Lituanie.

✗ Tu veux aller sur quelle île ?

Holy Sword, histoire d'aller secouer cette bande de ramollos !

✗ Tu fais quoi dans la vie ?

Pour me faire du fric ? Je vole. Je deal. J'suis très forte à ce jeu-là vu mon pouvoir. J'ai bien un job sinon, deux même. Je montre mon cul -et le reste- dans de vieux strip-clubs miteux, pour commencer : ça paie pas des masses mais c'est tellement amusant de voir tous ces crétins me mater la bouche ouverte sans avoir la moindre chance de me toucher un jour ! Je donne aussi dans la pyrotechnie, sinon, c'est à moi qu'on s'adresse quand on veut tirer un feu d'artifice. J'aime tout c'qui explose, tu vois ? Boum ! Hahaha ! BOUM !

✗ T'es un super-héros ?

J'suis un sac humain, j'peux assimiler tous les objets que je touche et les stocker en moi sous certaines conditions. Tu vois ton portefeuille ? Je le caresse du bout du doigt et il disparaît, se fait aspirer à l'intérieur de ma petite personne comme si j'étais un trou noir. Je dois avoir une autre dimension dans le bide, un inventaire interne et invisible aux rayons x ! J'ai rien à envier à Doraemon ! Cool, non ? J'suis bien évidemment capable de récupérer tout ce que j'ai emmagasiné en moi, que ce soit en le faisant réapparaître dans ma main, en l'expulsant hors de mon corps si violemment qu'il se transforme en projectile ou encore en le faisant pousser sur n'importe quelle partie de mon corps sans le le libérer entièrement. Ça me permet de me faire pousser des lames de rasoir sur le bout des doigts et de m'en servir pour me battre, par exemple.

Je suis incapable de stocker des êtres vivants dans mon inventaire tout comme il m'est impossible d'assimiler des éléments liquides ou gazeux, sauf s'ils sont contenus dans un objet bien solide.
Plus un objet est lourd et volumineux, plus il est difficile à assimiler, ce qui signifie que je peux te prendre ton pull en quelques secondes, que je pourrais faire disparaître un panneau de signalisation en faisant des efforts mais qu'il me serait impossible de voler une voiture via mon pouvoir, surtout que ma dimension de stockage n'a pas un volume illimité et préfère quand je me contente de le remplir de petites choses.

✗ La couleur de tes yeux de biche ?
insérer la couleur des yeux.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
insérer la forme/couleur des cheveux.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
J'ai une odeur très douce et citronnée, la faute à mon parfum. Quand je ne pue pas l'alcool et la cigarette du moins, deux odeurs très prononcées là où je bosse habituellement.
✗ Taille & Poids ?
Un mètre soixante-trois et concernant mon poids, j'suis plutôt mince et légère. Hum ? Tu veux savoir combien je pèse exactement ? Ok, on va jouer à un jeu ! Combien tu vois de doigts ? Un seul, exact ! Et c'est le... ? Majeur, bravo ! Allez, fuck off avant que je ne m'énerve !
✗ Signe distinctif ?
Une bague au majeur et des piercings à l'oreille droite.

✗ On n'est pas parfait hein ?
insérer 4 défauts minimum.
✗ Mais on gère la fougère ?
insérer 4 qualités minimum.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
J'veux un homme, c'est fort un homme. Non. Mieux. Je veux deux hommes, en même temps. Attends ! Je veux une femme, c'est doux une femme. Non, non. Je veux deux femmes. Un homme et une femme ? Boah, de toute façon, plus on est de fous dans le lit, plus on jou... rit. ♪
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
insérer rêve.
✗ T'as peur de quelque chose ?
insérer crainte.
✗ Quels sont tes goûts ?
insérer ce que tu aimes manger, écouter, faire, mettre etc... depuis toujours.
✗ Signe distinctif ?
Si t'as un petit problème dans ta tête.

✗ On a tous un passé

Monsters under the bed

Monsters are real

Monsters can be made to fear

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction
5 lignes demandées.

ha maman comme tu as du regretter
quand j'ai commencé à me défendre
quand j'ai commencé à t'imiter

mais tu étais là pour moi, Lidi, comme toujours
toi et ta conscience, qui m'empêchait d'aller trop loin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fffff   Ven 27 Déc - 1:24

✗ Comment tu t’appelais ?

Marijona Kazlauskas - j'ai laissé tomber le suffixe à la fin de mon nom de famille, les gens de chez moi comprendront.

✗ Tu as choisi quel pseudo ?

Junk ; parce que c'est c'que je suis : un déchet, un machin défectueux, bon à jeter à la décharge.

✗ Tu as quel âge en fait ?

19

✗ Tu viens d'où ?

Jonava, Lituanie.

✗ Tu veux aller sur quelle île ?

Dream Land, j'ai bien envie d'aller secouer cette bande de bisounours.

✗ Tu fais quoi dans la vie ?

Pour me faire du fric ? Je vole. Je deal. Je montre aussi mes fesses au Golden Theater, un petit strip club miteux appartenant à un certain panda. Pas très vertueux comme boulot mais ouais, honnêtement, ça m'amuse de me trémousser devant tous ces gens qui me matent la bouche ouverte sans avoir la moindre chance de me toucher un jour ; qui seraient prêts à me livrer tous leurs secrets au bout de deux ou trois verres. 

✗ T'es un super-héros ?

Twistin' the blade

Je crée des armes blanches, du métal uniquement ; des lames de toutes les formes, des aiguilles ou encore des chaines, poings américains comme bien d'autres choses. Je crée... Non. Je suis ces armes, ces armes qui me poussent sur le corps où et quand j'en ai envie : lames de couteaux aux talons, finger claws aux mains ou encore clous dans le dos, par exemple. Je sème les chausse-trapes sur mon chemin, tisse des toiles de barbelés comme une araignée d'acier. Je suis même capable de les expulser hors de mon corps, de m'en servir comme projectiles.

✗ La couleur de tes yeux de biche ?

J'ai les iris naturellement jaunes, dorés. Je sais, c'est bizarre. La faute à un déficit en... truc, machin, j'sais plus. J'en suis fière, en tout cas, c'est ce que je préfère chez moi même si certains s'amusent à comparer mon regard à celui d'un crocodile ou d'un serpent, c'est selon - j'imagine que ce sont les bestioles qui me correspondent le mieux à leurs yeux.

✗ Et celle de tes cheveux au vent ?

J'ai le visage encadré de cheveux blonds, courts et souvent en bataille.

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?

✗ Taille & Poids ?

✗ Signe distinctif ?

✗ On n'est pas parfait hein ?
insérer 4 défauts minimum.
✗ Mais on gère la fougère ?
insérer 4 qualités minimum.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Je veux bien d'un homme. Je veux bien d'une femme. Je veux bien un homme et une femme, c'est même mieux ! Deux hommes ou deux femmes, éventuellement ? Non mais ouais, évidemment que je parle de les mettre dans mon 0000000 lit, hein, pas de tomber amoureuse !

J'suis assez ouverte à ce niveau. Un homme, une femme, je peux me satisfaire avec les deux. Un homme et une femme, c'est même mieux ! Deux hommes ou deux femmes, éventuellement ? Non mais ouais, je te parle de les mettre dans mon lit, hein, pas de tomber amoureuse ! Je veux m'amuser, pas m'enchaîner.

Quoi ? , ça n'a rien à voir. Je l'aime, ouais, mais ça n'a rien d'exclusif,

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Retrouver ma sœur, rentrer chez moi.

✗ T'as peur de quelque chose ?

✗ Quels sont tes goûts ?

✗ Signe distinctif ?
Je suis tarée !

✗ On a tous un passé

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction

Marijona

Silvija
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fffff   Ven 10 Jan - 3:54

Nom – Kazlauskas, sans suffixe.
Prénom – Marijona
Âge – 19
Né(e) le – 7 Juillet

••• Twistin' the blade •••

Je crée des armes blanches, du métal uniquement ; des lames de toutes les formes, des aiguilles ou encore des chaines, barres de fer comme bien d'autres choses. Je crée... Non. Je suis ces armes, ces armes qui me poussent sur le corps où et quand j'en ai envie : lames de couteaux aux talons, finger claws aux mains ou encore clous dans le dos, par exemple. Je sème les chausse-trapes sur mon chemin, tisse des toiles de barbelés comme une araignée d'acier. Je suis même capable de les expulser hors de mon corps, de m'en servir comme projectiles.

••• Creepin' -almost- Terror •••

••• Passions •••

••• Phobies •••

Histoire

Caractère

Physique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fffff   

fffff