Ohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ohm   Lun 13 Jan - 3:47

Nom – Shukla
Prénom – Juhi
Âge – 18
Né(e) le – 7 Juillet

••• Symbole de divinité •••

J'ai acquis en arrivant ici le pouvoir de créer et contrôler les fleurs de lotus, qu'il s'agisse de les déplacer dans l'espace, modifier leurs caractéristiques ou encore rendre réelles et exacerber les vertus qu'on leur attribue.

Je suis actuellement capable de faire apparaître ces fleurs blanches où je le désire et même faire pleuvoir leurs pétales, que je peux manipuler à ma guise, que je peux forcer à danser et graviter autour de moi même si ce n'est pas toujours volontaire ni très utile - bien au contraire en ce qui concerne les canalisations des douches souvent bouchées par ma végétation.

Par la suite, j'apprendrai à jouer avec leur couleur ou encore leur taille, créer des lotus géants pouvant me servir de trône ou m'envelopper toute entière et me protéger - même si je ne pourrai en créer d'aussi grands qu'en très faible quantité ; je saurai aussi rendre leurs pétales résistants ou tranchants, m'en servir pour me défendre.

La fleur de lotus, selon certains, possèderait des propriétés médicinales et, une fois consommée, purifierait le corps et l'esprit : ça n'aura jamais été aussi vrai grâce à mon pouvoir ! Je serai effectivement capable de créer des lotus possédant ces fameuses vertus, des lotus qui, si leurs pétales sont consommés, apaisent les maux et aident à lutter contre les maladies, poisons ou malédictions. Je saurai vous aider en cas de maux de tête ou de ventre, en cas de rhume ou d'intoxication alimentaire ; mais il faut savoir que leur pouvoir de guérison reste limité et n'a rien d'instantané, ils se contentent de renforcer le corps et l'aident à lutter contre le mal qui le ronge, magique ou non : ils ne contreront jamais les sorts les plus puissants et ne guériront jamais les maladies incurables ; se contentant alors de diminuer la douleur et retarder l'inévitable.

••• Je veux t'oublier à nouveau •••

Bidule est le nom de mon alter ego, que je surnomme parfois truc, chose ou encore machin ; un monstre imaginaire que je pensais caché sous mon lit alors que je n'étais encore qu'une enfant innocente. Grand amateur de fromage et adorateur des ténèbres de la nuit, son passe-temps préféré est de hanter nos chères petites têtes blondes à l'heure du coucher - même si il ne se prive pas pour aller embêter les adultes de temps à autre. En revanche, il déteste la lumière sous toutes ses formes, d'où son mode de vie nocturne, et exècre ma sœur de toute son âme ! Bidule semble n'être, dans l'obscurité, qu'une ombre furtive et changeante, deux yeux et un sourire bardé de crocs dansants dans la nuit ; mais une fois exposé à la lumière, il s'avère n'être qu'une sombre boule de poils bondissante de la taille d'un chat.

••• Ce que j'aime •••

J'aime ma Calypso de tout mon cœur, qui est non seulement ma sœur jumelle mais aussi une excellente gardienne et une amante aimante. J'aime aussi ..., notre tigresse, qui me manque énormément. J'aime fruits et bonbons, pâtisseries et autres délices sucrés ; mais aussi le thé, les éléphants, les feux d'artifice et surtout les trains. Je suis montée dans un train une fois, c'était extraordinaire ! Je chérirai le souvenir de cette délicieuse aventure à jamais, le souvenir de cette sensation de liberté et de ces horizons qui me tendaient les bras.

••• Ce que je n'aime pas •••

Plein de choses ! Je n'aime pas me lever le matin, manger des légumes, la politique ou encore les mathématiques, par exemple, mais ce que je supporte le moins, ce sont les manches. Je hais les manches, ces instruments de torture, cette invention infernale, inconfortable et tout sauf adaptée à mon physique particulier. Je veux vivre les bras nus, c'est cent fois mieux ! Niveau craintes, ma grande phobie est celle du noir, de l'obscurité. Je dois au moins dormir avec une veilleuse allumée sinon c'est la crise d'angoisse. J'ai aussi... Riez si vous voulez mais... Je n'oserais jamais m'approcher d'une poule, d'un dindon ou de tout autre gras volatile de la basse-cours, qui ne m'inspirent absolument pas confiance.

Physique

Caractère

Histoire

Je suis née en Inde, fille de parents hindous et sœur d'une fausse jumelle qui aura vu le jour quelques minutes avant moi ; aberration pourvue de quatre bras fonctionnels et miracle qu'aucun médecin n'aura réussi à expliquer. Je suis immédiatement devenue célèbre, mère a d'ailleurs conservé précieusement tous les articles de journaux relatant ma naissance extraordinaire, naissance qui aura secoué la communauté hindoue toute entière : comment en effet ignorer une mystérieuse enfant présentant les même caractéristiques improbables que les deva, ces pâles divinités aux multiples paires de bras, entre autre, qu'ils vénèrent ? Je fus considérée, tout bébé que j'étais, comme une devi, une déesse, comme l'avatar d'une divinité ou encore une médiatrice entre les humains et l'univers ; et nombreux furent ceux qui vinrent se pencher sur mon berceau et me firent des offrandes en espérant que je leur apporterais chance et fortune. Je ne m'en souviens évidemment pas, mais nous aurions même reçu la visite du maharaja en personne, c'est ce dernier qui nous aurait offert, à ma sœur et à moi, une tigresse nommée BLUB. Je dois tout de même avouer que mes parents, ... modestes, ont bien réussi à profiter de la situation pour s'enrichir un maximum, au point que nous vivons désormais dans une maison qu'on pourrait qualifier de palace, entretenue par un grand nombre de domestiques.

“ Make an offering to me...

... and I'll tell you what's inside your heart ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be

Ohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1