DO WHAT YOU WANT CAUZ A PIRATE IS FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: DO WHAT YOU WANT CAUZ A PIRATE IS FREE   Dim 18 Jan - 5:19

APPELLATION - Hibisca

ANCIENNE IDENTITÉ - Tania Hoareau

SURNOMS - J'en ai des tas, de surnoms. Hibs est très courant. J'aime bien. Forban aussi. J'aime moins. Sale môme, crapule, voleuse ; j'en reçois de nouveaux constamment mais ils sont rarement flatteurs. Capitaine est de loin mon favori mais je ne l'entends pas assez souvent à mon goût.

ÂGE PHYSIQUE - On me donne environ dix-sept, dix-huit ans.

NATIONALITE - Seychelloise

METIER - Pirate ! Pirate comme dans les histoires, comme dans ces versions romancées qui sentent bon l'aventure et la liberté. Je sillonne l'océan à la recherche de trésors enfuis et des merveilles de ce monde, à la recherche de navires à délester de leurs richesses. Je vend les babioles de valeur au marché noir, ...

Pirate. Pirate comme dans les histoires, comme dans ces versions romancées sentant bon l'aventure et la liberté. Je sillonne l'océan à la recherche des merveilles de ce monde et de trésors enfuis, à la recherche de navires à délester de leurs richesses.

Je revend les babioles de valeur au marché noir, me laisse souvent entraîner dans les mauvaises combines. Je ..trésor.. sur terre comme en mer, rêve de fortune. Pirate, donc. Sauvage comme la mer, libre comme l'air.

Bermuda il vend. Il achète. Il revend. Encore et encore. Il amasse des richesses. Des trésors. Mais pas seulement. Pas seulement. Parce qu’il vend de son temps, il loue ses cales aux trafiquants, quand il ne fait pas passer lui-même en fraude des objets qu’il ira vendre au marché noir de Canaan. Bermuda c’est un marchand habile qui se vante de connaître la valeur marchande de tout. Et même celui de la liberté et de l’amour. Parce qu’il paraît qu’il vend même des êtres au marché noir. Sans sourciller. Parce qu’après tout, il est ce qu’il est. Ce qui le motive. L’appât du gain. La cupidité.

sauvage comme la mer, libre comme l'air.

LIEU DE RESIDENCE - ...

GROUPE - ...
ROMANCÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be

DO WHAT YOU WANT CAUZ A PIRATE IS FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1