Junk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Junk   Mer 22 Avr - 7:57

Ju' ~!

Ju' elle se marre bien à venir me chatouiller et m'enfoncer ses index dans les côtes mais si mes cris aigus arrivent à lui faire oublier son ennui, c'est loin de m'aider avec la maintenance de notre jeep qui commence à nous faire des caprices, à avoir du mal à se mettre en route. Je suis censée.. nous sommes censées la remettre à neuf mais

Je suis censée la remettre à neuf en attendant le retour des mâles mais comme ma soeur a décidé de m'embêter au lieu de m'aider à la bichonner,

Ju' ~ !

Ju' elle se marre bien à venir me chatouiller, à m'enfoncer ses index dans les côtes, mais si mes cris aigus arrivent à lui faire oublier son ennui, perso, ça me n'aide pas à réparer notre jeep qui refuse de démarrer. J'aurais aimé la remettre en état avant le retour des hommes mais ma chère soeur a décidé de m'embêter au lieu de m'aider.

Ju' elle se marre bien à venir me chatouiller, à m'enfoncer ses index dans les côtes, mais si mes cris aigus arrivent à lui faire oublier son ennui, perso, ça me n'aide pas à réparer notre jeep qui refuse de démarrer. Je suis censée la remettre en état durant l'absence des hommes mais ma chère soeur a décidé de m'embêter au lieu de m'aider. [ad], va ! J'essuie mes mains sales sur mon vieux [name], clairement énervée, frustrée, avant de me remettre à la recherche du soucis, penchée vers le moteur et donc vulnérable aux assauts de ma fourbe de soeur. Je tâtonne ici et là, insulte cette @#%! de voiture une bonne centaine de fois au moins mais, heureusement, ma colère semble réussir à distraire

Ju'~ !

Ju' elle se marre bien, à venir me chatouiller et m'enfoncer ses index dans les côtes, mais si mes cris aigus arrivent à lui faire oublier son ennui, ça ne m'aide pas à réparer notre jeep, qui refuse de démarrer. J'aurais aimé la remettre en état avant le retour des hommes mais comme ma chère soeur a décidé de m'embêter au lieu de m'aider, la tâche s'avère bien difficile. Frustrée mais loin de baisser les bras, je me penche à nouveau vers le moteur, tâtonne ici et là un bon moment avant de trouver d'où vient le soucis, avant de me tortiller car les mains de Julia se baladent à nouveau sous mes aisselles, de me redresser et de

Hmf, frustrée mais loin de baisser les bras, je me penche à nouveau vers le moteur, tâtonne ici et là un bon moment avant de trouver d'où vient le soucis,

Bah, frustrée mais loin de baisser les bras, je me penche à nouveau vers le moteur, tâtonne un moment avant d'enfin trouver le soucis, avant de sentir les mains de Julia se balader à nouveau sur mes aisselles et de sursauter comme une débile.

Ju' ! T'as fini, oui ? Aide-moi à  

Clairement frustrée mais loin de baisser les bras, je me penche à nouveau sur le moteur, tâtonne un moment avant de commencer à voir où est le soucis

Marijona, Marija, Ieva, Rozalija, Narsa, Jurata, Evelina, Kristina, Nora, Toma

Trash Girl

Name,

Name-i, Name-i ! Regarde ce que j'ai trouvé !

Un véritable trésor enfoui sous les immondices, une peluche pingouin déchirée et maladroitement rapiécée que je tend fièrement vers ma soeur, qui ne m'a pas l'air convaincue.

Il est moche.

Bim, les larmes me montent immédiatement aux yeux.

T'y connais rien d'abord !

Jalouse ! Méchante ! Je tente de l'attendrir avec une subtile combinaison de larmes et d'une mine boudeuse mais rien à faire, elle commence à avoir l'habitude de mes torrents salés. Ils ont tous l'habitude, de toute manière, c'est nul. Name-i se désintéresse totalement de ma trouvaille et remonte ma robe, mon haillon, sans même me demander mon avis.

Si tu le dis ! Allez, montre-moi ton genou !

Je continue de faire du boudin, joues gonflées, mais me laisse faire sans râler, soucieuse de savoir si tout va bien. Je suis tombée sur un bout de verre alors forcément, comme on vit dans un nid à microbes, il vaut mieux surveiller ! Name-b il est mort à cause d'une vilaine blessure, c'est vrai d'abord, c'est à cause de l'infection.

Name-i me fait un sourire avant de m'offrir un câlin, c'est sa manière à elle de me réconforter et

Junk

June

Marijona

Mari

DUMPSTER

GLOBAL WARMING

POLLUTION

SCI-FI FANTASTIC MONSTAR

RADIATIONS

EPIDEMY

NUCLEAR EXPLOSIONS

SCAVENGERS