My world's one big Bayou and I'm it's Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: My world's one big Bayou and I'm it's Princess   Dim 7 Fév - 5:24

Mari Kench

I'm trouble, chum

Je dois me décrire ? Uh... J'suis une nana assez extravertie, c'est même un trait de caractère bien ancré dans la famille : nous autres Kench avons la réputation d'être bruyants, qu'on soit heureux ou en colère, puis on ne s'écrase devant personne, faire profil bas n'a jamais été notre genre.

J'suis aussi une nana sociable, qui va facilement vers les autres, même si mon caractère associé à mon côté disons.. marginale.. ont une fâcheuse tendance à les faire fuir.

J'suis une fille du bayou, après tout, née et élevée loin de la ville, loin de toute cette technologie qui inonde le quotidien des citadins ; une enfant de hors-la-loi, une sale môme qui a grandit entourée de vauriens et de mauvaises gens, qui va fourrer son nez dans tous les sales coups et qui ne joue jamais selon les règles.

J'ose affirmer être une nana mais si m'man m'entendait, elle se marrerait bien : selon elle, ma jumelle, Liz, et moi sommes loin d'être douées en matière de féminité.

Quand bien même ça m'énerve de le reconnaître, elle n'a pas tout à fait tord, parce qu'on est tout sauf des modèles de grâce et d'élégance, puis on va dire que la coquetterie n'est pas vraiment notre tasse de thé.
J'aime encore me vernir les ongles de temps à autres mais si on exclus les produits d'hygiène, c'est bien là mon seul intérêt niveau cosmétiques, contrairement à m'man qui n'arrive pas à se passer de ses montagnes de crèmes, parfums et autres machins de beauté - je crois même que sa trousse à maquillage est sans fond.

Grossières, insolentes, certains diront même mal élevées, sans oublier un chouia violentes (bon d'accord, nous sommes de vraies brutes) : toutes ces choses étaient censées achever notre capital féminité mais à mon avis c'est mon capital sympathie qui s'en prend plein la tronche.

J'suis clairement pas un ange, chum, tu as raison sur ce point, mais ne va pas croire que je passe ma vie à chercher les emmerdes pour autant, j'suis loin d'avoir un mauvais fond.

Grossières, insolentes, certains diront même mal élevées, sans oublier un chouia violentes.. bon d'accord, nous sommes de vraies brutes : toutes ces choses étaient censées achever notre capital féminité mais j'crois que c'est mon capital sympathie qui s'en prend plein la tronche, au final.

J'suis loin de chercher les ennuis à la moindre occasion, puis même si j'sais que je ne suis pas un ange, j'pense pas avoir un mauvais fond. J'suis une nana sociable, chum. J'aime rire des autres, parfois, c'est vrai, mais j'aime surtout rire avec les autres.

encore une fois. J'aime rire des autres, parfois, mais j'aime surtout rire avec les autres. J'suis une bonne vivante à ma manière. J'aime faire des rencontres, aime les sensations fortes comme faire bronzette au bord de l'eau.

J'suis une nana sociable, comme affirmé, même si il m'arrive de rire des autres, j'aime surtout rire avec les autres.

J'ai du mal avec les compliments, tu vois, surtout ceux du genre sincères, ils ont tendance à me mettre mal à l'aise.

surtout ceux du genre sincères, ils me mettent mal à l'aise,

There's a crocodile in every big river

J'suis une mixée, comme on dit chez nous, mixée crocodile.

Par contre, comme m'man est une humaine pur sang, avec mon frère et ma soeur, on ressemble vachement aux humains ordinaires et on se fond facilement dans la foule.

Seulement voilà, nous, on est mixés, alors on a beau leur ressembler, si on nous côtoie suffisamment, si on y prête attention, des tas de détails sauraient nous trahir.

C'est ça, chum, des détails.

Comme nos yeux, parce que nos iris sont jaunes, ou comme nos ongles, qui sont naturellement noirs.

Puis on arrive à... ouais.

Tu sais quoi, chum ? J'crois que t'as raison, « détails » est sûrement un brin réducteur comme terme. J'veux dire, en dehors de ma mère, dans notre famille, on n'a carrément rien à envier à un vrai crocodile.

Une grande inspiration nous suffit à rester immergés des heures durant, par exemple, et comme nos voies respiratoires se ferment toutes seules une fois sous l'eau, on peut même y mordre sans risquer de se noyer.

Crois-moi, chum, nos morsures n'ont vraiment rien de drôles : on a non seulement les dents très pointues dans la famille mais comme tonton aime nous le rabâcher sans arrêt, aucune morsure ne rivalise celle d'un crocodile, c'est bien pour ça que nous autres Kench sommes les rois.
Pour faire simple, si nos mâchoires se referment sur toi, tu auras bien du mal à nous faire lâcher prise sans perdre un morceau de ta personne.

Je ne te mens pas, tu vois, on a vraiment tout du crocodile : nos estomacs digèrent presque tout, on a une grande force physique, nos dents cassées repoussent très vite et on voit très bien dans la nuit comme sous l'eau - une histoire de troisième paupière transparente, normalement invisible, dans ce dernier cas.

En cas de besoin, avec la fratrie, on sait abandonner la forme humaine héritée de m'man et devenir comme pa', grand pa' et tonton : nos ongles deviennent griffes et on arrive à couvrir notre peau d'écailles, plaques et piques ; véritable armure noire et verte qui peut nous protéger des pieds à la tête.. à l'exception du ventre, qui reste toujours exposé.

Pour finir, on peut aussi se faire pousser une queue, véritable masse de muscles et d'écailles hérissée de piques, une arme efficace qui nous permet aussi de nous propulser dans l'eau, de nager à grande vitesse.

NDLR: en résumé, ce sont bêtement les caractéristiques et capacités d'un crocodile ordinaire entassées dans un corps d'adolescente!

The cold also can bite

Contrairement à ce qu'on peut croire, être mixé crocodile n'a pas que des avantages : on résiste difficilement au froid qui nous engourdit et nous fatigue, nous rend paresseux.

Quand arrive la saison froide, on aime s'enrouler dans une couverture et se blottir les uns contre les autres histoire de se réchauffer, sans oublier les bons bains chauds.
Oh, on se force bien sûr à travailler, même dans notre état ; on se couvre chaudement et on lutte contre le sommeil en rêvant de jours meilleurs.

First rule o' da bayou: never take direction from a croc'

Courrez, courrez... ou on va vous manger !

On va leur mettre une belle raclée à ces filles, ces mixées poisson, elles n'oseront plus jamais mettre les pieds chez nous !

...
No one

Prénom: ??!
Comment as tu connu le forum ? Bouche à oreille
Double compte ? Non
Ta présence sur le fo': Je dirais régulière
Le mot de passe ? NONMERCI
Un petit commentaire: commentaire

J'suis une mixée, comme on dit chez nous, une mixée crocodile.

Par contre, comme m'man est une humaine pur sang, mon frère, ma soeur et moi, on ressemble pas mal aux humains. Il y a évidemment des différences, des détails qui nous trahissent si on y prête attention, mais dans l'ensemble, on se fond bien dans la foule.

C'est ça, chum, des détails.

Comme nos yeux, parce qu'on a tous les trois les iris jaunes, ce qui passe rarement inaperçu.

Comme nos ongles, aussi, qui sont naturellement noirs - même si perso, j'aime encore me mettre du verni dessus de temps en temps, une touche de féminité inattendue.

Tu sais quoi, chum ? J'crois que t'as raison, « détails » est peut-être trop réducteur comme terme. J'veux dire, en dehors de ma mère, toute ma famille possède les même capacités qu'un crocodile.

Une grande inspiration nous suffit à rester immergés des heures durant, par exemple, et comme nos voies respiratoires se ferment toutes seules une fois sous l'eau, on peut même y mordre sans risquer de se noyer.

Tu vois, chum, nos morsures n'ont vraiment rien de drôles : on a non seulement les dents très pointues dans la famille mais, comme tonton nous le rabâche sans arrêt, aucune morsure ne rivalise celle d'un crocodile, c'est bien pour ça que nous autres Kench sommes les rois.
Crois moi, si nos mâchoires se referment sur toi, tu auras bien du mal à nous faire lâcher prise sans perdre un morceau de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouillie-infame.forumgratuit.be

My world's one big Bayou and I'm it's Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1